Bulles

Produites avec les normes de qualité les plus élevées

La perfection est un mot que nous n’utilisons pas à la légère. Cependant, lorsqu’on nous pose des questions sur nos bubble balls, nous sommes tentés de le crier à haute voix. Des années de développement et d’innovation nous ont conduit à notre stade actuel où nous sommes à la recherche d’un autre terme que « Bubble » pour mieux rendre justice à toutes les fonctionnalités améliorées que ce sport possède.

Promesse de qualité

PVC Platon

Nous développons constamment des matériaux innovants pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients. Avec le PVC Plato, nous avons créé un nouveau type de matériau qui rend les bubble balls de PVC beaucoup plus solides et allonge leur durée de vie.

TPU haut de gamme

Vous pouvez mettre à niveau vos bubble balls avec notre matériau TPU de haute qualité, qui en plus d’être respirant et inodore, procure aux bulles plus de force et d’élasticité. Il résiste à l’abrasion et ne durcira pas avec le temps.

Double corde

Les cordlocks nouvellement conçus avec des cordes doubles à l’intérieur fournissent à la bulle plus de résistance et de durabilité.

Protection de la lanière

Nos coussins de protection en matériau souple donnent au joueur non seulement une meilleure sensation pour porter la bubble ball, mais également plus de protection contre les ecchymoses ou les brûlures sur les épaules. De plus, il est possible de les enlever pour les laver.

Air Velve durable

Nous avons également innové les niveaux d’air de nos bulles. Cela permet non seulement une meilleure gestion du gonflage et du dégonflage, mais également une plus longue durabilité leur permettant de résister à une chute de 30 pieds sans se rompre.

Boucle ajustable

Avec nos boucles métalliques de haute qualité, vous pouvez ajuster la longueur des sangles afin de personnaliser la bulle selon les différents joueurs. Les nouvelles boucles sont plus faciles à utiliser et difficiles à casser.

Poignées de protection

De nombreux fournisseurs de bubble balls ne parviennent pas à fournir des poignées qui ne présentent pas de danger potentiel pour le joueur. C’est pourquoi nous avons conçu des poignées de protection et de sécurité contenant du coton à l’intérieur, faciles à saisir et permettant de jouer en toute sécurité.

Collage et soudage

Notre processus de production spécial nous permet non seulement de coller les poignées et les sangles sur le matériau à bulles, mais aussi de les souder finement ensemble, pour éviter qu’elles ne se détachent facilement. Ce processus donne à la bulle une durée de vie beaucoup plus longue.

Nos conceptions de bubble balls

Faites défiler ici pour voir nos bubble balls de Bubble Foot de haute qualité disponibles dans une grande variété de modèles et de couleurs. Achetez maintenant !

Moitié bleue colorée

Bubble Soccer kaufen - Bubble Allstars - Bubble 3

Moitié rouge colorée

Bubble Soccer kaufen - Bubble Allstars - Bubble 1

Quart bleu coloré

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 2

Quart rouge coloré

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 3

Bleu pointillé

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 1

Rouge pointillé

Bubble Ball kaufen - Bubble Allstars

Bulle transparente

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars

Valve de contre-pression unique

© 2020 Bubble Allstars  •   Politique de Confidentialité  •  Conditions Générales de Vente  •  Mentions Légales

×

Welcome! How can we help you?
Willkommen! Wie können wir Ihnen helfen?

× WhatsApp Support

Bubbles

Produced with Highest Quality Standards

Perfection is a word we do not use lightly. However when asked about our bubbles we feel very tempted to say it out loud. Years of development and innovation have led up to this point where we are in search of a better term than “Bubble” to give justice to all the enhanced features it possesses.

Quality Promise

Plato PVC
We are constantly developing innovative materials to meet the evolving needs of our customers. With the Plato PVC we have made a new kind of material which makes even the PVC bubbles stronger and expands their lifetime.

High End TPU
You can upgrade your bubbles to our high quality TPU material, which besides being breathable and odorless, it gives the bubbles more strength and elasticity. It is abrasion resistant and will not harden over time.

Double String
The newly designed cordlocks with double strings inside provide the bubble with more strength and durability.

Shoulder Strap Protection
Our soft material protection mats gives the player not only a better feeling when carrying the bubble but also more protection against any bruises or bums on their shoulders. Furthermore it is possible to take them off in order to wash them.

Durable Air Velve
We also have innovated the air velves of our bubbles. This allows not only better handling of inflation and deflation but also a longer durability that resists a 30ft fall without breaking.

Adjustable Buckle
With our high quality metal buckles you can adjust the length of the straps in order to customize the bubble for the different players. The new buckles are easier to use and difficult to break.

Handles Protection Hose
Many bubbly suppliers fail in delivering handles that are not of potential danger to the player. This is why we designed protective and secure handles which are filled with cotton inside that are easy to grab and safe to play.

Gluing and Welding
Our special production process allows us to not only glue the handles and straps to the bubble material, which often results in them coming off, but also finely weld it together. This process gives the bubble a much longer lifetime.

Our Bubble Designs

Scroll down here to view our high quality bubble soccer balls & bumper footballs available in a range of designs & colors. Buy now!

Half Colored Blue

Bubble Soccer kaufen - Bubble Allstars - Bubble 3

Half Colored Red

Bubble Soccer kaufen - Bubble Allstars - Bubble 1

Quarter Colored Blue

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 2

Quarter Colored Red

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 3

Dotted Blue

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars 1

Dotted Red

Bubble Ball kaufen - Bubble Allstars

Transparent Bubble

Bubble Football kaufen - Bubble Allstars